Sodexo

Description

sodexoClient : Sodexo

Secteur d’activité : Restauration

Type d’application : Gestion d’états de présence et circuit de validation

Durée du projet : 400 jours homme

 

 

 

Présentation
Sodexo est l’un des leaders mondiaux de la restauration.
Dans le cadre d’un déploiement du module HR (Human Resources), Sodexo a exprimé le besoin d’interconnecter une application web déjà en place avec SAP.

Résultats
Source@Max a proposé et construit une architecture novatrice et robuste permettant une liaison haute performance entre l’application Web et SAP grâce à l’outil CF2SAP, qui permet la génération automatique et dynamique de classes JAVA à partir de RFC* SAP immédiatement utilisables par les développeurs.

Grâce à cette approche nous avons offert trois gains importants à notre client

Une performance optimale dans l’accès et la manipulation des données SAP avec des temps de réponse inférieurs de 30% aux solutions plus classiques, facilitant ainsi un déploiement critique sans heurt

Une maintenabilité accrue de la solution grâce à un ajustement automatiquement des classes java en fonction des modifications des RFC SAP

Une parfaite intégration des applications web existantes dans le monde SAP, sans changer les habitudes des utilisateurs.

Le ROI a été atteint en 8 mois

Pour en savoir plus sur notre outil CF2SAP et la mise en œuvre d’une solution de connexion WEB simple et efficace à l’ERP SAP, sans recours à Abap Web ou NetWeaver, Cliquez-ici !

Technologies

Technologies utilisées dans ce projet.

SAP

Coldfusion

RFC

CF2SAP

JCO

MS SQL Server